Forum de l'Etalon Noir
Forum de l'Etalon Noir
Administrateurs : lulu
 
 Forum de l'Etalon Noir  Administration  Questions 

 pour le cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lune 93
11 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:07:27   Voir le profil de Lune 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune 93   

POur le cour c'est quel samedi le samedi16 (hier) ou samedi 23 ????

lulu
16 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:04:11   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

ben je ferai ça plutot vendredi ou samedi 22 ou 23 dac?
bisous
o fait si tu conné ds gens qui cherche une écurie insite les à venir car etre le seul membre c po tré drole
bisous
Lune 93
11 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:51:29   Voir le profil de Lune 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune 93   

oki et je vais faire une campagne de pub
lulu
16 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:18:44   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

bon le cour c déroulé com prévu je feré le résumé + tard mé ds l'ensemble ça c tré bien passé!!!! lol
Par contre en ce qui concerne le formulaire du galop je ss dsl mercredi g été malade.... je n'ai donc pa pu l'afficher...Com l'écurie va fermer pour la 1ère semaine ds vacs je te le donnerai à faire juste apré la première semaine ds vacs quand l'écurie réouvrira.....
voila, bisous, dsl et @+++++++++
Lune 93
11 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:13:22   Voir le profil de Lune 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune 93   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Etalon Noir  Administration  Questions  pour le courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum