Forum de l'Etalon Noir
Forum de l'Etalon Noir
Administrateurs : lulu
 
 Forum de l'Etalon Noir  les paperasses  Inscription 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lune 93
11 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:36:20   Voir le profil de Lune 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune 93   

-ton prénom: Joanie
-ton pseudo :Lune 93
-ton age 11 ans
-ton niveau véritable aucun galop
-ton matos ; un pantalon blanc tee shirt large manteau imperméable , bottes, bombe, gants , -Boite de panssage ,cravache,selle polyvalante,
mors,tapis,sacs de granulés pour 2 mois,Couvre reins
ton métier; veterninnaire
cheval :Galant

lulu
16 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:28:16   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

slt!!!! je suis désoler pr le retard mais je t'assur j'avai perdu le mot de passe de l'administration.
Si jamis tu repasse par la je t'inscri mais tient moi o courrant car je recherche de news membres pense ossi à laisser ton add e-mail
bisous
dsl
Lune 93
11 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:04:34   Voir le profil de Lune 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune 93   

je reste inscrite mais je ne serais pas très active car pendant ce temps je me suis inscrite à d'otres ecuries
lulu
16 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:27:14   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

dacor mais il fo que tu passe tes galops avant d'avoir ton dada à toi. merci d'être tjs un peu active
bisous
Lune 93
11 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:59:52   Voir le profil de Lune 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune 93   

ok mais je fais coment ?
lulu
16 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:41:19   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

Couxou
alors di moi la date quand tu ve passer ton 1er galop et j'afficheré le questionnaire dan la partie activité à cheval puis examens et tu men verra la réponce par e-mail mais pour les détails va déja voir la partie examens
bisous
@++++++++

Lune 93
11 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:20:07   Voir le profil de Lune 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune 93   

eh bien je sais pas quand tu veux le mercredi 20 avril
lulu
16 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:00:04   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

ok mercredi je l'affiche ou mardi si tu me renvoi le questionnaire un peu plus tard c po grave
bisous et bonne chance
Lune 93
11 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:50:41   Voir le profil de Lune 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune 93   

oki mirci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Etalon Noir  les paperasses  Inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum