Forum de l'Etalon Noir
Forum de l'Etalon Noir
Administrateurs : lulu
 
 Forum de l'Etalon Noir  Présentation  Bienvenue!!! 

 Bienvenue à tous!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
16 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:51:55   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

Kikou à tous!!!
C moi, lulu ,qui suis la dirlo!!!Vous êtes ici sur le forum, ou tout ce passe. Ce forum peut paraitre compliqué au debut mais on s'y habitue facilement. Si vous avez beaucoup de mal et bien n'oublier pas qu'il y a une catégorie "question" pour poser tout ce qui vous trotte dans la têteLOL. Voila, je vous demandrait aussi de ne pas y marquer des trucs qui sont pas agréable et sur tout le + important c:
DE S'AMUSER!!!!!!!!!


Lune 93
11 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:25:44   Voir le profil de Lune 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune 93   

Comment on fais pour choisir un cheval ????
Kimi
3 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:28:39   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://haraspinkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

oui moi ossi jaimeré bien savoir et moi g un haras voous pourré me demander ladresse !!!
lulu
16 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:23:11   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

slt!!!! alors déja poser vos questions à l'avenir dans la partie attribué mais ce n'est pa grave pour choisir un cheval vous allez dans le page chevaux et vous choisissez le cheval que vous souhaiter avoir. Mais je dois vous rappeller que avant d'avoir un cheval à soi il fo avoir son 3ème galop. Mais dabord inscrivez vous corectement avec toutes les infos demandée et pa de craintes les informations restent pr moi
voila bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Etalon Noir  Présentation  Bienvenue!!!  Bienvenue à tous!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum